Fun'Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun'Pub

Fun'Pub est en premier lieu un forum de publicité mais pas seulement, de nombreux services sont mis à votre disposition et bien plus encore ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
o~°Passion HELL
◕‿◕ Membre ◕‿◕
◕‿◕ Membre ◕‿◕
o~°Passion HELL


Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD Empty
MessageSujet: o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD   o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:20

♦️♥️♦️ Me by o~°Passion HELL ♦️♥️♦️


Tout est dans le titre lol, voici donc ma petite présentation >.<
Commençons tout d'abord par le plus relou à faire mais aussi le truc qui est quand même inévitable, mon identité ^^
    Mon nom: ****** (même pas en rêve xD)
    Mon Prénom: ça ce n'est un secret pour personne, Valérie xD
    Mon Age: 21 bougies sur mon dernier gâteau d'anniversaire, et surtout aux dernières nouvelles ^^
    Où j'habite: encore une fois je ne vous le dirais pas complètement, mais c'est dans l'ouest de la France =)
    Mon Surnom: J'en ai beaucoup, Pichou, Valou, Val, Valoche, Valé ... et j'en passe et des meilleurs xD

Bon voila pour l'identité ^^ maintenant je vais vous en dire un peu plus sur moi ^^
Donc je m'appelle Valérie, j'ai 21 ans, j'habite dans l'ouest de la France depuis toujours (enfin je crois ^^), et je suis étudiante (enfin pour une semaine encore lol). J'adore écouter du metal avec en particulier Marilyn Manson ou encore Flyleaf (CF la musique que j'ai mis dans la présentation ^^), ou encore, Ayumi Hamasaki, Yulia Savicheva, Natalia Podolskaya, SLOT, ... et j'en passe et des meilleurs XD
Encore? Bon ok, j'adore passer du temps avec mes amis, passer du temps sur les forums RPG en particulier, j'en ai d'ailleurs quelques uns lol
Sinon j'adore chanter (et oui !!! et d'ailleurs ça me fait penser que je ne vous ai pas dit tous mes groupes préférés *vilaine fifille !* Nightwish, Within Temptation, LaFee, Epica ...), jouer à la WII entre amis ou en famille, c'est trop fun xD
Que dire de plus? Hum je suis actuellement en train de lire la saga de Stefenie Meyer Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation, je suis rendue à la fin de Hésitation, et franchement je vous recommande cette saga si vous aimez le fantastique et les romans à l'eau de rose =)

Bon voila ma petite vie ^^ N'hésitez pas à me poser des questions sur ce que vous voulez (exception faites si c'est pour me demander mon numéro de téléphone, ou mon tour de poitrine xD *ok j'arrête mes débilités xD*)


Euh juste, vous n'avez pas activé le HTML dans les messages ? Je demande ça parce que je fais toutes mes pubs avec plus ou moins pas mal de HTML dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
♥ Fondatrice ♥
♥ Fondatrice ♥
Lexie


Messages : 226
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : devant mon viel ami l'ordi =P

o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD Empty
MessageSujet: Re: o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD   o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:26

Coucou =)

Bienvenue sur FuN'Pub o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD 990965
Superbe présentation au passage et j'ai activé le HTML o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD 990965

Amuse toi bien et bonne pub.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-pub.forumactif.org
o~°Passion HELL
◕‿◕ Membre ◕‿◕
◕‿◕ Membre ◕‿◕
o~°Passion HELL


Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD Empty
MessageSujet: Re: o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD   o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:04

Merci beaucoup Lexie, c'est très gentil à toi =)
Bon dimanche, je cours faire ma pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
♣ Modo ♣
♣ Modo ♣
Chadot


Messages : 44
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35

o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD Empty
MessageSujet: Re: o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD   o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:42

Bienvenue sur Fun' Pub,
j'espère que le forum t'apportera tout ce que tu cherches.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
o~°Passion HELL
◕‿◕ Membre ◕‿◕
◕‿◕ Membre ◕‿◕
o~°Passion HELL


Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD Empty
MessageSujet: Re: o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD   o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:44

Merci beaucoup chadot =)
Revenir en haut Aller en bas
fantastikaa
♫ Correcteur ♫
♫ Correcteur ♫
fantastikaa


Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Localisation : Ici, là ou ailleurs allez savoir ^^

o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD Empty
MessageSujet: Re: o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD   o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:38

Oui bienvenue à Toi PH !!

On s'est déjà vue sur ton forum, comme quoi avoir fait ta pub ici était une bonne idée !
Au plaisir.

Fantastikaa'
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoudlard.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD Empty
MessageSujet: Re: o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD   o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
o~°Passion Hell désormais connue partout sur le web xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun'Pub :: Oo Votre Arrivée oO :: + Présentations-
Sauter vers: